Critique de leslecturesdunepinup

Alors ce tome est court comme le premier. J'ai suivi le personnage de Shane le frère jumeau de Shay. Je ne pensais pas apprécier ce tome, car shane est un papa célibataire ( à force de me suivre, vous savez que c'est un sujet que je déteste) . Et franchement j'ai plutôt bien-aimé, Audrey Carlan maîtrise ce sujet qui fait sortir mes griffes. Donc là, je dis chapeau. Sinon ce tome est plus appréciable que le 1, Anya est une femme forte ex danseuse étoile elle ma touchée avec son histoire de rêve brisé. Tout va extrêmement vite, mais c'est plutôt bien géré. Ce qui m'a un peux dérangé c'est le mot "chérie" je suis plus habituée au mot " régulière" dans l'univers des bikers. le côté famille et amour est bien mélange. J'ai apprécié ma lecture, le personnage de Shayna m'a conquise cette enfant est adorable. La façon dont Shane s'occupe de sa fille est juste parfaite, sa façon de mélanger la vie de couple et vie de papa j'ai bien aimé. le couple Shane et Anya ... ils sont mignons ... fou amoureux. Enfin surtout shane qui fait passer les vitesses, Anya prend plus son temps. le sexe est présent mais plus travaillé. C'est intense, et torride. Je vous conseil ce deuxième tome.
Lien : https://www.instagram.com/le..