Critique de MarieOrevesdesmots

Second tome de la saga [Biker gilrs] si j'avais eu beaucoup du mal avec le premier tome, j'avais cependant envie de laisser une seconde chance à cette histoire. Et malheureusement, comme pour le premier livre, je n'ai pas tellement accroché. J'ai du mal avec la façon dont c'est écrit. Je n'arrive toujours pas à me faire au langage de ces bikers ! Mais dans l'ensemble, l'histoire de Shane (le frère jumeau de Shay #1) et d'Anya m'a assez plu. Ce n'est pas un coup de coeur, mais c'est très sympa. On en apprend plus sur la vie de papa célibataire, et la vie d'Anya, qui est remplie de doute et de tendresse.

Si on passe outre du langage et de la rapidité de l'histoire entre les deux protagonistes. Audrey Carlan nous livre une belle histoire traitant de rêves brisés. Quand un soir Shane rencontre Anya, au bar, il a tout de suite le coup de coeur pour la jeune danseuse étoiles. Mais il ne pensait pas la revoir un jour, mais le destin est quand même bien fait, puisse que quelques mois après, alors qu'il amène sa fille à sa répétition de danse, il tombe sur elle.

Cette petite fille, au coeur de leur histoire adore sincèrement sa prof de danse qui n'est autre que la belle Anya. Et les voir danser ensemble mets du baume au coeur dans le coeur de ce jeune papa qui n'aspire qu'a une chose trouver une femme qui l'aime pour ce qu'il est, et qui pourrait devenir la mère de sa petite princesse pour qui il donnerait sa vie.

Une fois de plus, nous avons une narration double, ce qui nous permet d'être autant dans la tête de la jeune fille que du jeune biker. Et j'ai apprécié être dans la tête d'Anya. Je l'ai vu changer, accepter ce qui lui ait arrivé et recommencer à vivre et a aimer. La vie de danseuse étoile l'a fait passer à côté de beaucoup de choses simple que la vie peut lui offrir. Elle qui n'avait pas ou presque pas de famille, se retrouve du jour au lendemain avec toute une belle et grande famille. Celle des Hero's Pride. Et quelle famille !

Un second opus un peu mieux décrit que le premier, mais je n'arrive vraiment pas à me faire au « c'est ma chérie » pour désigner une régulière. Cependant, j'ai décidé d'aller au bout de la saga, j'espère que ça ira de mieux en mieux. J'ai d'ailleurs reçu le tome trois qui sera sur la meilleure amie d'Anya. Holly et Tank.

Je vous en reparle bientôt.
Lien : https://auxrevesdesmots.com/..