Critique de Ninie067

Tout d'abord je tiens à remercier Olivia, Stéphanie et Hugo & Cie pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance.

Wow !! Punaise je n'en reviens pas de ce troisième épisode des aventures de Mia Sanders. Si le second épisode m'avait avec le peintre français m'avait moins plu que le premier avec Wes, j'ai vraiment adoré ce troisième épisode qui est juste un formidable moment de lecture. J'ai retrouvé dans ce troisième épisode ce qui m'avait séduite dans le premier et maintenant que ma lecture est terminée j'ai un coup de coeur pour le style si addictif de l'auteur Audrey Carlan. J'ai dévoré le livre très rapidement, la plume de l'auteur Audrey Carlan est très pétillante, joueuse, endiablée. Audrey Carlan sait comment titiller son public, elle nous émerveille avec son personnage Mia Saunders et ses découvertes sur la vie et l'amour.

Ce troisième opus est pour moi à l'identique du premier, un véritable coup de coeur. Mia a eu l'occasion de rentrer chez elle avant de partir à Chicago pour retrouver son prochain client, du coup il y a de jolies retrouvailles entre Maddie la petite soeur, Gin sa meilleure amie et elle. Il y a également une rencontre avec Blaine l'ordure d'usurier qui s'en est prit à son père. Cette petite escapade à redonner un peu de courage à Mia avant qu'elle s'envole pour la ville des vents.

Anthony Fasano, le client du mois de mars est un personnage totalement inattendu, je pense que j'ai eu un battement de coeur raté, lors de sa découverte. La description qu'en fait m'a laissé sans voix, la bouche entrouverte jusqu'à la fameuse surprise inattendue. J'ai vraiment adoré !!

Mia a été engagé pour jouer le rôle de petite amie à Anthony, elle va donc rencontrer la famille de celui-ci et découvrir que les italiens sont très tactiles et famille. Celle-ci encore plus depuis la mort du patriarche car maintenant Tony est le dernier descendant masculin et que s'il ne se décide pas à fonder une famille, avec sa mort viendra aussi la mort de son nom de famille. C'est une sacrée pression sur les épaules du bel homme.

Tout n'est pas facile puisque comme je vous le disais une sacrée surprise arrive avec cet opus, on peut même dire deux et pas des moindres. J'ai tout fait pour ne rien vous spoiler, je compte donc ne pas en révéler plus. Je vais juste vous dire que si comme moi vous avez été légèrement refroidi par le second opus, ne vous arrêtez pas à cette lecture, persévérez ça n'en devient que meilleur. Pour ma part j'attends avec impatience le mois d'avril qui je l'espère laisse présager un livre haut en couleur avec le personnage de Mason Murphy, je n'ai pas pu résisté et j'ai lu les 2 premiers chapitres du tome 4. Ça va être un sacré challenge pour Mia !

Voilà, c'est donc un nouveau coup de coeur pour ce troisième épisode et même si Wes a toujours une place dans mon petit coeur, Anthony a réussit à grappiller un peu d'espace auprès de lui 😉
Lien : http://thereadinglistofninie..