Critique de LesLecturesDeLaDiablotine

Nouveau mois, nouvelle aventure pour Mia.

Nous sommes déjà au troisième épisode de la saga. Si le tome précédant m'avait laissé un mauvais goût dans la bouche et que le premier a été un véritable délice pour mes papilles, ce tome est bien meilleur que le précédant et presque aussi bon que le premier !

Dans ce tome, j'ai presque retrouvé tous les ingrédients qui m'ont plu dans celui de janvier mais avec son lot de nouveauté et de surprises. Il est beaucoup mieux que le tome précédant, ça n'a rien avoir ! J'ai plus qu'aimé ma lecture, j'ai plus qu'aimé les surprises que l'auteur nous a réservé parce que oui, il y en a plusieurs et ce tome n'est que du bonheur.

Mia a cette fois-ci un peu de temps pour passer à Las Vegas et se consacrer à sa petite famille et sa meilleure amie avant de partir pour Chicago. Ce moment de tendresse et d'amour va faire un bien fou au moral de notre petite Mia qui a de plus en plus de mal à oublier Wes (et moi aussi !) pour lequel elle a des sentiments même si elle ne veut pas se l'avouer.

Mais il n'y a pas que ça, elle doit voir Blaine pour lui remettre le pognon qu'elle a gagné en février pour éponger un peu sa dette. Ce sera le moment le plus dure mais nécessaire. Elle aura l'occasion de mettre les points sur les i même si elle n'en mène pas large. Une fois qu'elle a réglé ce problème et passé du temps avec sa famille, elle prend sa valise, direction Chicago où attend son nouveau client, Anthony Fasano un bel italien...

Anthony Fasano est un personnage improbable ! En effet, je ne m'attendais absolument pas à ça, l'auteur m'a totalement pris par surprise, un véritable coup de poker que je ne peux qu'applaudir. Mia a été engagé pour jouer le rôle de sa fiancée auprès de sa famille mais de la presse également. Pendant un mois, elle devra donner le change. Pour une comédienne, cela ne devrait pas poser de problème. Sauf que voilà, le nerf de la guerre étant la survie du nom "Fasano". Anthony étant le seul héritier, il doit fonder une famille mais il n'est pas encore prêt à franchir le cap et donner satisfaction à la mama... Ou pas ! Imaginez un peu la pression que doit avoir ce pauvre jeune homme sur les épaules et de ce fait, sa compagne d'un mois qui doit jouer le jeu...

Je vais m'arrêter là parce qu'il est difficile de vous parler de ce tome sans vous spoiler hors ce n'est pas ce que je veux, je veux que vous découvriez les surprises que nous réserve l'auteur ; je suis sûre que vous sauterez au plafond comme moi pendant votre lecture.

Si le mois de février vous avait laissé un goût amer dans la bouche, ne vous arrêtez pas sur ce tome et sautez vite sur celui-ci qui est une petite sucrerie que vous adorerez déguster, vous en redemanderez ! D'ailleurs, je n'ai jamais été aussi contente que d'avoir la suite à portée de main car j'ai enchaîné ma lecture avec celui d'avril.

La plume d'Audrey Carlan est de plus en plus addictive ! Audrey Carlan a un style frais, pétillant, coquin, taquin et rebelle à la fois. A peine commencée que j'avais déjà terminé ma lecture ! Buzz l'éclair peut aller se rhabiller, j'ai battu un nouveau record de lecture !

Je recommande à 1000% la lecture de ce tome qui n'est pas loin du coup de coeur mais alors vraiment pas loin...

Le mois d'avril semble sympa également, j'espère qu'il sera dans la même veine que celui de mars.

Lien : http://leslecturesdeladiablo..