Critique de Gaoulette

Enfin un tome qui relance notre Escort Girl Mia alors que je le sentais mal au début.
Elle débarque à Miami où elle sera une danseuse hip hop. Et comme d'habitude elle bave mais cette fois-ci le passé refait surface.
C'est dommage à dire mais j'ai comme eu l'impression qu'Audrey Carlan voulait donner une bonne leçon à Mia avec son dernier client. Trop superficielle, trop chaude, trop naïve et puis la claque tombe subitement. du coup j'apprécie vraiment ce revirement de situation et où enfin la jeune femme se réveille et comprend qui elle est surtout. C'était dommage d'en arriver là mais Mia remonte dans mon estime.
J'ai beaucoup aimé le choix du coup de l'auteur de montrer que le métier d'Escort n'est pas le monde des bisounours. Et j'ai encore plus apprécié car maintenant je ne serais plus seule pour lire cette sage car ma jumelle Misnefer m'a rejointe. Trop cool.
Donc un tome qui relance l'histoire et où l'on sent que Mia aura d'autre chose en jeu jusqu'à la fin de l'année. Mais je reste encore dans le doute en me disant que c'était trop facile que le mois de janvier était le bon. Je voudrais du suspense jusqu'à décembre.