Critique de Ninie067

Tout d'abord je tiens à remercier Olivia, Stéphanie et Hugo & Cie pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance.

En voici un tome pleins de rebondissements inattendus dans la vie de Mia. Je n'étais pas censé le lire aussi rapidement puisque je voulais attendre mon rendez vous mensuel avec Mia, mais encore une fois ça a été plus fort que moi et j'ai dévoré ma lecture immédiatement après avoir lu le mois de juillet, mais je vous ai fais attendre d'être en août pour vous donner mon avis.

Mia à entrepris depuis quelques semaines de grands bouleversements dans sa vie, en premier lieu elle a enfin établi un semblant de relation avec West pour notre plus grand plaisir, nous les retrouvons donc tous les deux au début de ce huitième opus. Mia s'installe à Malibu avec son séduisant surfer qui lui impose plus qu'il ne lui propose de vivre à ses côtés. Mais Mia est également engagée au Texas afin de jouer le rôle de la soeur de Maxwell Cunningham afin d'aider celui ci à garder sa société familiale.

Je ne comprends pas trop comment Mia à fait pour ne se rendre compte de rien au début de son arrivée dans la famille Cunningham. C'était tellement énorme presque impossible de ne pas deviner qu'il y avait anguilles sous roches. Je ne suis pas sûre que beaucoup de clients feraient de pareille concession. Mais il faut dire que Mia à vraiment eu des clients hors norme lors de ses quelques mois en tant qu'escort.

Audrey Carlan apporte beaucoup de changements dans la vie de Mia, mais pour mieux réparer les injustices rencontrées par la demoiselle au cours des mois précédents. J'ai aimé découvrir ces changements et je suis curieuse de voir comment va se dérouler la suite des mois à venir. Ça laisse présager d'autres bouleversements, surtout que la fin de ce huitième opus laisse présager des moments attentionnés et familiaux.

J'ai vraiment aimé ma lecture de ce tome, et j'ai plus que hâte de retrouver Mia dès la rentrée.
Lien : http://thereadinglistofninie..