Critique de Chroniquesparmilliers

A peine terminé le premier tome de la saga que j'ai poursuivie avec le deuxième tome qui se passe donc à New York.
J'ai quannd même eu une petite préférence pour celui ci par rapport au premier.
J'ai beaucoup aimée le "problème" ce pour quoi on a fait appel à la société International Guy. Ils vont être contactés par Tracey la meilleure amie et agent de la célèbre actrice et mannequin égérie de plusieurs grandes marques cosmétiques et autres: Skyler Paige celle pour qui notre Dream Maker a toujours eu un faible et une grande admiration, elle est selon lui la plus belle femme sur terre et il va pouvoir la cotoyer afin de lui venir en aide. Il va pénétrer dans son cocon pendant trois semaines. Il a un mois pour faire renaître cette femme de talent. Celle ci rencontre une passe difficile depuis un moment comme un gros burn out qui ne lui donne plus goût en rien, elle ne parviens plus à apprendre ses textes pous ses prochains films, elle reste cloitrée chez elle, elle n'aime plus son image, elle est sans cesse dans le contrôle de son image. Emprisonné de tout les côtés par son coach sportif, sa nutritionniste c'en est trop !
L'image qu'elle reflète à travers toutes ces publicités ne lui convient plus, elle ne veux plus mentir et jouer la comédie. Parker parviendra t'il a redonner le goût de son métier à la jeune femme?
Lui ouvrira t il les yeux sur les vraies choses essentielles de la vie?
Et comment cet homme va réagir face à cette femme splendide...? Réussira t-il à la mettre dans son lit elle aussi?
Gérera t-il sa mission à bien?
J'ai été encore plus ancrée dans cette histoire avec cette femme qui nous touche part sa fragilité, sa dépression, son besoin de se ressourcer, c'est une femme attachante qu'on a envie de cajoler. J'ai hâte de voir l'évolution au sein de chez IG.
● NOTE:   4/5 ⭐⭐⭐⭐

Lien : https://www.facebook.com/soy..