Critique de LilaDeslys

Cette fois, la mission des International Guy sera principalement pour Parker. Il faut dire que cette fois, ce ne sera clairement pas une simple mission pour lui, n'oublions pas que Skyler Paige est son méga crush depuis pas mal d'années !

Le voilà donc qui s'envole pour New York à la rencontre de l'actrice et mannequin qui fait battre son coeur ! Sera-t-il à la hauteur des attentes de la célébrité qui semble être au plus mal ? Réussira-t-il à la remettre su pied ? La femme qu'il va découvrir sera-t-elle, elle aussi, celle qui le fait carrément fondre sur place ?

Celle qui lui ouvre la porte lorsqu'il arrive devant chez elle, elle est une femme sublime, mais ça, il le savait déjà, en à peine quelques secondes, le voilà qu'il a déjà beaucoup de mal à se retenir de lui sauter dessus. Cependant, en quelques heures à peine, il comprendra ce qui ne va pas chez elle, elle a totalement perdu cette passion qui l'animait dans son métier. Toujours plus de boulot et pas forcément des rôles dont elle a envie ont eu raison de cette passion qui se ressent pourtant lorsque l'on peut la voir dans un de ses films.

Autant vous dire qu'entre eux, il n'y a pas que cette tension que Parker peut ressentir, non, c'est beaucoup plus que cela, mais pour le bien de sa cliente et de sa mission, il doit se freiner, rester focaliser. Autant vous dire que pour lui c'est un véritable cauchemar, alors que la jeune femme dors avec lui, il ne doit surtout pas la toucher sous peine de ne plus rien contrôler du tout.

C'est à force de parler et de creuser qu'il finira par trouver le fond du problème, de là, il va tout faire pour que Skyler puisse à nouveau s'épanouir, non pas en tant qu'actrice, mais bien en tant que Skyler. Car si Skyler ne pas pas bien, comment pourrait-elle retrouver cette passion qu'elle a toujours eue pour son métier ?

Je vous préviens déjà, ne vous attendez pas à une romance tranquille, nous ne sommes pas dans du slow burn, ici, la tension suinte à chaque page, la chaleur monte crescendo à vous faire exploser les élastiques de vos culottes ! Baissez le chauffage de toute urgence, sinon, vous ne survivrez pas au duo Parker/Skyler !

Je suis maintenant curieuse de voir ce que va donner la suite !