Critique de MellysBook

Je suis contente de poursuivre cette aventure et je dois avouer que c'est le premier tome qui sort du lot.

Cette quatrième mission pour Parker est de loin la meilleure, car il en ressort un message très important à mon sens: toutes les femmes sont belles. Ici, International Guy ( IG) va donner confiance en elle à des femmes de tous les jours pour défiler en sous vêtements. J'ai trouvé vraiment très beau ce côté de l'histoire qui est comme un hommage au femme que nous sommes. L'auteur l'aborde le sujet avec beaucoup de justesse.

Ce tome est beaucoup plus axé sur les sentiments de nos personnages principaux. Parker se questionne sur ses sentiments et sa relation avec Skyler. Il fait face comme il peut à une situation qui lui échappe quelque peut. Les scènes de sexe sont moins nombreuses et c'est très agréable à lire. Les rebondissements ne sont pas oubliés, même si certains sont un peu prévisibles.

J'ai pu retrouver à la fin un chapitre du point de vue de Skyler sur la fin des événements. Je trouve ça vraiment sympa que l'auteur termine toujours ses tomes par un petit chapitre comme ça.

En bref: Un quatrième tome qui sort du lot pour me donner une vision de la série différente avec son côté plus humain. J'ai passé un bon moment avec ce tome et je lirais le tome 5 prochainement.
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..