Parker et Bo sont engagés pour transformer des "femmes ordinaires" en mannequins lingerie et leur faire oublier leurs complexes. Sa relation avec Skyler va prendre une nouvelle direction. Un quatrième tome avec un joli message sur l'acceptation de soi. Les notes Babelio ne vont pas dans mon sens mais je l'ai préféré au précédent, moins érotique, plus axé sur la romance et moins improbable. Un agréable moment qui m'a finalement donné envie de poursuivre la série.
On continue les aventures de Parker et ses frères et cette fois-ci Audrey Carlan nous emmène à Milan pour un défilé de mode pas comme les autres.
Alors je tiens à féliciter l'auteure qui met à l'honneur toutes les femmes et arrivent à nous faire rêver. J'aime vraiment beaucoup sa trame avec ces trois hommes beaux, riches et qu'ils veulent qu'une seule chose sublimer toutes les femmes.
Audrey Carlan nous offre des personnages forts où Parker et Bogart s'adressent aux mannequins pour leur redonner confiance en elles. Je suis restée sur les fesses et c'est pour moi le point fort de cet opus. On en apprend un peu plus sur le nouveau couple Parker/Skyler mais je trouve parfois leurs répliques un peu infantiles par rapport à leur statut de sexe symbole. Je me pose la question s'il y aura encore des tomes sur ce duo car le prochain tome annonce un opus sur Royce.
J'aimerais vraiment qu'Audrey Carlan donne la voix aux autres associés. Affaire à suivre. Je signe pour le moment.
Je suis contente de poursuivre cette aventure et je dois avouer que c'est le premier tome qui sort du lot.

Cette quatrième mission pour Parker est de loin la meilleure, car il en ressort un message très important à mon sens: toutes les femmes sont belles. Ici, International Guy ( IG) va donner confiance en elle à des femmes de tous les jours pour défiler en sous vêtements. J'ai trouvé vraiment très beau ce côté de l'histoire qui est comme un hommage au femme que nous sommes. L'auteur l'aborde le sujet avec beaucoup de justesse.

Ce tome est beaucoup plus axé sur les sentiments de nos personnages principaux. Parker se questionne sur ses sentiments et sa relation avec Skyler. Il fait face comme il peut à une situation qui lui échappe quelque peut. Les scènes de sexe sont moins nombreuses et c'est très agréable à lire. Les rebondissements ne sont pas oubliés, même si certains sont un peu prévisibles.

J'ai pu retrouver à la fin un chapitre du point de vue de Skyler sur la fin des événements. Je trouve ça vraiment sympa que l'auteur termine toujours ses tomes par un petit chapitre comme ça.

En bref: Un quatrième tome qui sort du lot pour me donner une vision de la série différente avec son côté plus humain. J'ai passé un bon moment avec ce tome et je lirais le tome 5 prochainement.
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..
J'ai adoré ces trois tomes ! Je me suis laissée complètement embarquer par la romance entre Parker et Skyler 😅 je les adore, j'adore le begin de Parker pour sa starlette, j'adore la douceur de Skyler...

J'aime également beaucoup la relation qui unis les trois hommes et Wendy, la jeune femme vient de rejoindre l'équipe est a déjà trouvé sa place parmi les trois canons.

J'ai hâte de voir ou la suite va mener !
Je crois que ce tome est un de mes préférés pour l'instant! Il laisse un très beau message pour les femmes. .
On y découvre l'amour entre des personnages que j'apprécie beaucoup beaucoup! .
J'ai hâte de découvrir Royce dans le prochain tome🙌
Parker est vraiment un dream maker... On le retrouve ici aux cotés d'un styliste italien, a Milan, qui s'est mis dans la tete de faire de la lingerie pour toutes les femmes.
Seulement, pour mettre en valeur sa ligne, il choisit des femmes qui ne sont pas mannequins, des meres au foyer, des étudiantes, des serveuses...
La mission de parker va etre de mettre ses femmes en confiance, qu'elles acceptent leur pouvoir de seduction pour aller sur le podium la tete haute.
On avance aussi a coté de ça dans sa relation avec Sky...

On a envie de savoir la suite de sa relation amoureuse, ses clients sont toujours interessants. Hate d elire le tome 5
Après un long moment sans avoir lu cette saga, je me replonge dans m'univers d'International Guy. Ce livre est tellement bien! Je n'ai même pas vu les chapitres passer tellement je l'ai adoré.
Pas décue de cette saga!
Une fois de plus, nous découvrons un tome complètement différent des trois premiers tomes car Parker Ellis n'est plus aussi actif et il va subir quelques revers et va devoir faire des choix très déroutants concernant sa vie personnelle.

Parker Ellis sera donc de retour pour une nouvelle mission bien plus personnelle. Même s'il se rendra avec Bo à Milan , cette partie du roman n'est qu'une infime partie de ce nouveau tome. L'essentiel se focalise donc sur la vie privée de Parker. Nous avions eu quelques éléments sur sa vie passée avec Kayla mais cette fois , il sera obligé de se livrer encore plus s'il ne veut pas prendre le risque de perdre celle qui prend de plus en plus de place dans sa vie privée. le tome précédent s'était terminé sur une note un peu négative même s'il n'en avait pas conscience. Cet homme est assez maladroit dans ses paroles et il a vraiment du mal à exprimer ce qu'il ressent véritablement. On a l'impression qu'il ne vit que pour le sexe avec Skyler mais en creusant un peu plus , on se rend compte qu'elle prend une place de plus en plus importante dans sa vie. Lui qui n'aime pas les étiquettes va être obligé de poser des mots sur sa relation avec la jeune femme. Je dirais donc que c'est un mal pour un bien car cela le pousse dans ses retranchements. J'aime de plus en plus la tournure que prend l'intrigue le concernant .

Skyler Paige prend aussi de plus en plus d'ampleur et je l'adore de plus en plus. Elle doit allier sa carrière et sa vie amoureuse et elle risque de souffrir entre deux. Ce que j'aime désormais est le fait qu'elle communique avec Parker . Dès qu'il y a un souci , ce dernier est vocalisé et j'apprécie grandement car je n'aime pas trop les quiproquo inutiles dans certaines romances. Je comprends tout à fait sa jalousie envers Sophie car elle sait l'importance qu'elle a eu dans la vie de Parker. Elle la voit encore comme une menace et je me suis dit parfois que Sophie était envahissante et toujours là comme par hasard. J'espère donc que je me trompe et qu'elle sera juste la confidente de Parker. Ce qui est aussi intéressant est de la voir sur son lieu de travail avec les désagréments qui sont liés à sa carrière. de plus, on découvrir aussi Rick, sa co star et l'objet de jalousie de Parker. Espérons donc que la pression ne soit pas trop forte.

Ce nouveau tome nous emmène aussi à Milan , ville italienne qu'on associe forcément à la mode . le créateur T Bone a eu une idée de génie en décidant de ne pas faire appel à des mannequins de profession pour son défilé de lingerie. On découvre donc des femmes de tout horizon , de toute corpulence et une fois de plus Bo et Parker feront des étincelles en encourageant ces femmes à assumer leur forme. En général dans le milieu de la mode, les héroïnes sont loin de nous ressembler mais là on ne peut que s'identifier à ces femmes qui vont repousser leur limite pour être fières d'elles. Quand je vous disais qu'Audrey Carlan proposait des images de femmes fortes et qu'elle projetait une image plus que positive de la femme.

Bref, j'ai été conquise par ce nouveau tome. L'intrigue prend un nouveau tournant qui me plait très grandement. Audrey Carlan continue de nous divertir avec les aventures de Parker et à présent je ne souhaite qu'une seule chose que Bo et Royce prennent enfin le devant de la scène car je veux en savoir plus sur eux.
Je trouve que l'histoire est trop centrée sur la relation entre Skyler et Parker, on en oublie complètement la mission du moment. Il n'y a pas beaucoup de passages à Milan et je trouve ça dommage. Mais je suis tout de même sous le charme de Parker et de Sklyer, ils sont trop bien ensemble.
Lien : https://leslecturesdangeliqu..
Nouveau mois, nouvelle ville pour la mission de Parker Ellis. Cette fois il va se retrouver à Milan pour aider un créateur de lingerie féminine. Ce dernier tente de monter un défiler mais ses demandes un peu extravagantes ne mettent pas à l'aise les mannequins amateurs qui doivent défiler. Parker va prendre les choses en main.

Un tome que j'attendais avec impatience quand on voit la fin du tome 3... Je l'ai trouvé très intéressant car Parker parle avec différentes femmes et sait leur redonner confiance et leur apprendre à se mettre en valeur. On sent qu'au travers de son personnage principal Audrey Carlan nous prouve une fois de plus que les femmes n'ont pas forcément besoin de faire 1m75 et un taille 36 pour être belles. Toutes les femmes sont belles à leur manière et pour certaines il ne manque qu'un soupçon de confiance en soi pour s'épanouir totalement.

Le tome suivant m'attends déjà dans ma pile à lire et il me tarde de connaître la suite des aventures de Parker.