Éditeur : Hugo et Compagnie (06/09/2018)

Note moyenne : 3.86/5 (sur 22 notes)
Un homme au service des femmes.

Dans le quatrième épisode, une agence de mannequins engage l'équipe d'International Guy pour travailler avec quelques-unes de leurs modèles : il s'agira de leur enseigner comment canaliser et
traduire un érotisme à fleur de peau. Elles doivent apprendre à jouer avec l'objectif de l'appareil photo et à séduire le public pour leurs campagnes publicitaires et leurs défilés. C'est Parker qui dirige la mission, et il... >Voir plus

Critiques, Analyses et Avis (19) Voir plus Ajouter une critique
TheLovelyTeacherAddictions
  04 novembre 2018
Une fois de plus, nous découvrons un tome complètement différent des trois premiers tomes car Parker Ellis n'est plus aussi actif et il va subir quelques revers et va devoir faire des choix très déroutants concernant sa vie personnelle.
Parker Ellis sera donc de retour pour une nouvelle mission bien plus personnelle. Même s'il se rendra avec Bo à Milan , cette partie du roman n'est qu'une infime partie de ce nouveau tome. L'essentiel se focalise donc sur la vie privée de Parker. Nous avions eu quelques éléments sur sa vie passée avec Kayla mais cette fois , il sera obligé de se livrer encore plus s'il ne veut pas prendre le risque de perdre celle qui prend de plus en plus de place dans sa vie privée. le tome précédent s'était terminé sur une note un peu négative même s'il n'en avait pas conscience. Cet homme est assez maladroit dans ses paroles et il a vraiment du mal à exprimer ce qu'il ressent véritablement. On a l'impression qu'il ne vit que pour le sexe avec Skyler mais en creusant un peu plus , on se rend compte qu'elle prend une place de plus en plus importante dans sa vie. Lui qui n'aime pas les étiquettes va être obligé de poser des mots sur sa relation avec la jeune femme. Je dirais donc que c'est un mal pour un bien car cela le pousse dans ses retranchements. J'aime de plus en plus la tournure que prend l'intrigue le concernant .
Skyler Paige prend aussi de plus en plus d'ampleur et je l'adore de plus en plus. Elle doit allier sa carrière et sa vie amoureuse et elle risque de souffrir entre deux. Ce que j'aime désormais est le fait qu'elle communique avec Parker . Dès qu'il y a un souci , ce dernier est vocalisé et j'apprécie grandement car je n'aime pas trop les quiproquo inutiles dans certaines romances. Je comprends tout à fait sa jalousie envers Sophie car elle sait l'importance qu'elle a eu dans la vie de Parker. Elle la voit encore comme une menace et je me suis dit parfois que Sophie était envahissante et toujours là comme par hasard. J'espère donc que je me trompe et qu'elle sera juste la confidente de Parker. Ce qui est aussi intéressant est de la voir sur son lieu de travail avec les désagréments qui sont liés à sa carrière. de plus, on découvrir aussi Rick, sa co star et l'objet de jalousie de Parker. Espérons donc que la pression ne soit pas trop forte.
Ce nouveau tome nous emmène aussi à Milan , ville italienne qu'on associe forcément à la mode . le créateur T Bone a eu une idée de génie en décidant de ne pas faire appel à des mannequins de profession pour son défilé de lingerie. On découvre donc des femmes de tout horizon , de toute corpulence et une fois de plus Bo et Parker feront des étincelles en encourageant ces femmes à assumer leur forme. En général dans le milieu de la mode, les héroïnes sont loin de nous ressembler mais là on ne peut que s'identifier à ces femmes qui vont repousser leur limite pour être fières d'elles. Quand je vous disais qu'Audrey Carlan proposait des images de femmes fortes et qu'elle projetait une image plus que positive de la femme.
Bref, j'ai été conquise par ce nouveau tome. L'intrigue prend un nouveau tournant qui me plait très grandement. Audrey Carlan continue de nous divertir avec les aventures de Parker et à présent je ne souhaite qu'une seule chose que Bo et Royce prennent enfin le devant de la scène car je veux en savoir plus sur eux.
Gaoulette
  18 octobre 2018
On continue les aventures de Parker et ses frères et cette fois-ci Audrey Carlan nous emmène à Milan pour un défilé de mode pas comme les autres.
Alors je tiens à féliciter l'auteure qui met à l'honneur toutes les femmes et arrivent à nous faire rêver. J'aime vraiment beaucoup sa trame avec ces trois hommes beaux, riches et qu'ils veulent qu'une seule chose sublimer toutes les femmes.
Audrey Carlan nous offre des personnages forts où Parker et Bogart s'adressent aux mannequins pour leur redonner confiance en elles. Je suis restée sur les fesses et c'est pour moi le point fort de cet opus. On en apprend un peu plus sur le nouveau couple Parker/Skyler mais je trouve parfois leurs répliques un peu infantiles par rapport à leur statut de sexe symbole. Je me pose la question s'il y aura encore des tomes sur ce duo car le prochain tome annonce un opus sur Royce.
J'aimerais vraiment qu'Audrey Carlan donne la voix aux autres associés. Affaire à suivre. Je signe pour le moment.
Marlene_lmedml
  18 septembre 2018
Le moins que l'on puisse dire c'est que chaque mission de nos International guy sont très diversifiées. On retrouve Parker, Bo, Royce et Wendy pour une nouvelle aventure, ainsi que Skyler évidemment ^^
La fin du troisième opus m'avait légèrement agacée, j'avoue que j'avais grincé des dents… Mais bon, notre cher Parker a oublié ce que c'est que de s'attacher à quelqu'un et dans cet opus, on comprend un peu mieux ce qu'il a vécu et pourquoi il a perdu confiance en la gent féminine.
Ce mois-ci, direction Milan pour aider un créateur à organiser un défilé de lingerie avec des modèles qui n'ont jamais fait de mannequinat. Ce sont des femmes comme vous et moi qui doivent mettre en valeur une collection féminine faite pour toutes les femmes. J'ai adoré cet aspect de l'histoire, Audrey Carlan sait comment mettre les femmes en valeur et grâce à Parker elle nous montre que l'on doit toutes se trouver belles et désirables. Les femmes sont donc une fois de plus à l'honneur dans cet opus.
Parker ouvre les yeux sur de nombreuses choses et j'ai aimé qu'il s'investisse enfin dans sa relation avec Skyler. Relation qui est loin d'être facilitée par leurs professions respectives. Skyler a repris goût pour son job d'actrice, Parker parcours les quatre coins du globe pour son agence « International guy », s'ajoute à cela la pression médiatique et les paparazzis qui s'acharnent sur leur idylle… Cela fait beaucoup de chose à gérer pour une relation toute neuve et à distance. Audrey Carlan met l'accent sur la notion de confiance, de bien des manières, elle nous prouve que la confiance est la base d'une relation.
Je peux vous dire que vous n'allez pas vous ennuyer avec Parker et Bo… Notre cher Bo est toujours aussi taquin et on peut le dire, c'est un homme à femmes et il ne s'en plaint pas ^^ Royce, quant à lui est toujours aussi énigmatique et charismatique, peut-être que c'est parce qu'il est plus dans l'ombre. Mais mon intérêt se tend toujours vers lui, encore plus avec les quelques interactions de cette suite. Wendy, leur assistante, est vraiment adorable, drôle et très attachante. Il n'y a finalement que Sophie que je n'arrive pas à apprécier. Elle a beau être une amie fidèle de Parker, c'est un personnage qui me laisse sur la réserve, je ne la sent pas du tout.
Dans chaque opus, le fil rouge se mêle à l'intrigue liée à la mission de nos héros. C'est plaisant, c'est passionné, plein de suspens et de tension. Si la saga [International guy] se démarque de [Calendar girl], je peux vous dire que j'éprouve tout de même des émotions similaires. Chaque tome nous apporte son lot de nouveauté, de beaux messages, une intrigue palpitante et une fin frustrante qui nous laisse sur une sensation d'impatience. Je pense que le pari est réussi non ?
En bref, direction Milan pour nos International guy. Parker et Bo vont devoir coacher des jeunes femmes… quel bonheur, n'est-ce pas ? Audrey Carlan nous propose une suite addictive qui met en lumière les premières difficultés que Parker et Skyler vont rencontrer dans leur relation naissante. J'ai dévoré ce livre en souriant la plupart du temps, le récit est moderne et l'ensemble véhicule de beaux messages. On se retrouve le mois prochain à San Francisco Parker Ellis… Je serais là !
Lien : http://www.lmedml.fr/2018/09..
Beli_LivreSaVie
  27 septembre 2018
Les précédents tomes m'ont convaincu du bien fondé de cette série. Je suis curieuse de découvrir chaque tome car j'ai très envie de voir ce que cette relation de Parker avec Skyler va donner déjà, et d'en apprendre aussi plus sur les autres personnages ! le plaisir étant de découvrir aussi à chaque tome, des minis histoires de femmes qui ressentent de bien des façons ce besoin d'être aidées pour une raison ou une autre.
Ce qui est plaisant, c'est que Parker a su évoluer et ce grâce à ce qu'il ressent pour Skyler. L'auteure a pris ce parti pris de respecter cette relation et son engagement et c'est judicieux de sa part, le contraire aurait pu déplaire. Parker a trente ans, il a monté sa boite qui prospère, il est entouré de sa famille, de ses frères et tout semble bien aller ! L'arrivée de Skyler est la cerise sur le gâteau et cela lui permet d'avoir un comportement plus posé. A côté de cela, le contraste est marqué par l'attitude de Bo, qui lui continue d'enchainer les conquêtes et ne s'en cache pas. Un personnage plein de bonne humeur, blagueur, dragueur et charmant !
C'est à Milan que nous allons faire une escale le temps d'une mission dans le monde du stylisme. Parker et Bo vont devoir s'occuper de femmes qui vont devoir le temps d'un défilé devenir mannequin, alors qu'elles ne sont pas du tout prêtes à cela. Une mission qui sert plus de toile de fond pour nous conter la relation de Skyler et Parker qui continue d'évoluer. On ne s'attarde pas sur la ville, comme j'ai aimé que cela se passe dans les autres tomes et on n'a pas le temps de se pencher plus que cela sur les personnages liés à la mission. Par contre, il se passe beaucoup plus de choses concernant leur relation de couple, alors que la mission en elle-même qui prend moins de place dans le récit. Disons qu'elle permet de mettre en évidence le bien fondé de ses affaires, qui permettent d'aider des femmes, qui en ont besoin et ce de différentes manières. Ici, ils redonneront confiance à des femmes qui n'acceptent pas leur corps, loin des archétypes que la presse et la mode véhiculent.
Parker et Skyler continuent leur petit bout de chemin. Quelques incidents vont leur causer quelques ennuis et leur relation va alors prendre un tournant important, elle va être officialisée mais cela va aussi engendrer un déchainement des médias. Les jalousies continuent de les tirailler, il est déjà bien difficile de concevoir une relation à distance, mais si en plus chaque partie est bien entouré, cela n'aide pas à abattre les barrières que la peur a dressé autour des deux personnages. Parker va devoir se confier sur l'origine de ses peurs, il évoque de nouveau cette relation passée, qui l'a trompé avec son meilleur ami. C'est un moment très particulier de sa vie qui a anéanti ses croyances en l'amour d'une femme, c'est pour cela que cette relation avec Skyler révère tant d'importance pour lui car elle marque une différence !
Un tome dans lequel leur histoire se poursuit tout doucement. Les autres personnages sont moins évoqués, leurs histoires restent latentes, mais on aperçoit quelques changements dans leur comportement et leurs envies pour le futur. J'ai du coup hâte de lire le prochain tome, car il va évoquer Royce plus en détails et je suis très curieuse d'en apprendre plus sur lui.
Lien : http://www.livresavie.com/in..
Camille_Pixie
  11 septembre 2018
En terminant le dernier tome, j'avais un peu peu pour l'avenir du couple Parker/Skyler... J'ai été ravie de voir que l'un de ses collègues/amis/frères lui permette d'ouvrir un peu les yeux ! Bo a beau être un vrai chaud lapin, il est sacrément censé et perspicace !
D'ailleurs, j'adore leur amitié à tous les trois. Je trouve les passages où ils sont ensemble vraiment super sympa. Beau me fait toujours beaucoup rire et j'ai vraiment envie que l'on passe plus de temps avec Royce parce que ce personnage a l'air très intéressant.
Et pour rester dans l'équipe International Guy, j'adore Wendy, elle est super marrante et a su trouver sa place dans cette compagnie sous l'entreprise de la testostérone mais par contre, je n'apprécie pas du tout son mec ! D'ailleurs, je suis la seule à la shipper avec Bo ? ^^ Elle saurait bien le remettre à sa place !
Pour en revenir à Skyler, j'aime vraiment beaucoup ce personnage, sa sensibilité... Certes, en quelques semaines Parker a fait des miracles pour lui redonner confiance en elle mais on voit bien que tout cela est fragile et qu'elle a besoin d'être sans cesse rassurée et franchement, bah Parker n'est pas toujours parfait là dessus. Il ne se rend pas compte que son comportement peut parfois la blesser. J'aime beaucoup la façon dont leur relation tâtonne et la manière dont ils cherchent leurs marques...
Pour ce quatrième opus, Parker va devoir s'envoler à Milan pour aider des mannequins néophytes à défiler sur scène, en lingerie et en s'assumant. En effet, pour dévoiler sa collection, le styliste a fait appel a des femmes de toutes morphologies et de tous les horizons. Bo et Parker forment une fine équipe et j'ai apprécié retrouver une tête connue, même si tout le monde n'est pas du même avis que moi... Les idées pour aider les femmes sont toujours sympa et originales. J'aime ce que fait l'auteure de ce International Guy.
Je trouve que cette mission a été un peu concise mais ça ne m'a pas dérangé parce que j'ai aimé le fait que l'on se focalise plus sur le couple, les amis, la famille... (La maman de Parker est vraiment top soit dit en passant). C'est drôle, mignon et toujours aussi sexy ! Je me sens bien dans cette petite bande.
Bilan :
Une nouvelle fois, j'ai passé un bon moment de lecture entre les pages de ce tome d'International Guy ! J'ai ri, j'ai même eu des frissons à un moment. J'aime la vulnérabilité de Skyler mais aussi cette confiance qu'ils ont l'un en l'autre, tout en ayant des petits pics de jalousie de temps à autre.
J'aime que l'histoire se concentre sur le couple phare de la série même si la mission était bien sympa.
Lien : http://ibelieveinpixiedust.b..
Marlene_lmedmlMarlene_lmedml   18 septembre 2018
« Je penche sa tête en arrière et la dévore, renouant ce lien qui nous unit.

Notre passion.

Notre désir.

Nos besoins.

C’est aussi intense qu’au début, sauf que nous nous connaissons, à présent. On sait ce qu’aime l’autre et chaque baiser, chaque contact de nos corps est un peu plus intense que le précédent. »
Ninie067Ninie067   22 octobre 2018
– Tu viens de dire à ta copine que tu as dîné avec une autre femme, une femme avec qui tu couchais juste avant elle. Une femme qui est une grande amie. Comment suis-je censée croire que vous n’êtes qu’amis si tu ne me parles pas de toi ? J’ai besoin de savoir comment tu fonctionnes, Parker, sinon je ne pourrai jamais croire en nous. Je t’ai parlé de Johan. Qu’est-ce qui t’est arrivé pour que tu ne puisses plus faire confiance à une femme ?

– Mais justement, ça a changé avec toi. C’est tout ce qui compte, non ? Peu importe le passé, je réponds en collant le téléphone à mon oreille pour mieux l’entendre malgré la circulation.

– Parker, qui t’a fait du mal ?”
Ninie067Ninie067   22 octobre 2018
Je me sens si fier à l’idée que je la rends heureuse, surtout parce qu’il lui suffit de savoir qu’elle va me voir pour être folle de joie.
Ninie067Ninie067   22 octobre 2018
Je ne peux m’empêcher de me dire qu’il se pourrait bien que Skyler Paige soit ma perle à moi. J’en suis presque certain.