AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de TheLovelyTeacherAddictions


Ce tome est clairement pour le moment mon tome préféré car il se passe des tas de choses très intéressantes et les rebondissements sont très palpitants. Nous parvenons à en apprendre plus sur chacun des personnages et je vais me jeter sur le tome 6 pour connaître la suite car le suspense est vraiment insoutenable.

Parker Ellis part donc à San Francisco avec Royce Sterling pour une nouvelle mission : trouver l'amour pour une PDG qui en a marre de tomber sur les mauvaises personnes. Sa relation avec Skyler est au beau fixe et il commence petit à petit à accepter la place qu'elle prend dans sa vie. Il repense à ce que lui a fait subir Kayla et il ne veut plus que cela soit une barrière à son histoire d'amour. Il le sent au plus profond de lui même : Skyler ne la trahira pas comme l'a fait son ex. La distance devient donc de plus en plus dur à gérer mais nos tourtereaux mettent tout en oeuvre pour garder de l'importance dans la vie l'un de l'autre. le tournage se poursuit donc pour la jeune femme et Parker devient de plus en plus avisé. Seulement tout était trop beau pour être vrai et une tempête pourrait venir secouer cette idylle naissance. Les fantômes du passé vont tout faire voler en éclat et on espère que Parker pourra garder la tête froide.

Pour la première fois depuis le début de la saga, un autre personnage que Parker est au coeur de l'intrigue. On découvre enfin Royce et j'ai adoré. Il est arrivé à un stade de sa vie où il veut se poser et fonder une famille. Il est prêt à ouvrir son coeur et trouver la femme qui saura trouver une place dans sa vie et il pense bêtement qu'il s'agit de Rochelle Renner leur nouvelle cliente. Lovemaker n'est pas prêt à entendre la vérité et cela pourrait mettre à mal son entente avec Parker. Il y aura des moments de grande tension et même s'il est assez grand pour assumer ses propres erreurs, il devra faire attention de ne pas se perdre en route. J'ai adoré la "sagesse" dont fait preuve Parker et la manière dont il va amener les choses. Il devra rester à sa place et ne pas oublier que Roy est un ami avant tout et pas seulement un associé à qui donner des ordres.

Quant à la cliente , j'ai bien aimé le personnage car elle n' a clairement pas de places pour l'amour mais s'obstine à entrer dans des cases. Si elle a réussi sa carrière , elle n'a pas de temps à accorder à une relation amoureuse. de plus, son ami Keehan Williams a déjà une place très importante dans son coeur mais elle semble avoir des oeillères et ne pas comprendre qu'elle a déjà l'amour sous les yeux. Autre personnage qui prend sa place dans ce tome : Wendy, l'assistante inégalables des International Guy. On peut indéniablement compter sur elle en tout instant et elle se montrera essentielle dans les deux intrigues. Comme je vous le disais des rebondissements vont donner un rythme encore plus effréné à ce tome et j'ai été ravie de voir qu'on avait autre chose que le sexe en ligne de mire.

Bref, ce tome marque un pivot dans le déroulé de l'intrigue et j'ai adoré ce tome que j'ai trouvé plus consistant et plus approfondi. Les thématiques abordées sont une nouvelle fois fortes mais on creuse aussi dans la vie personnelle de chacun des héros pour les découvrir et les apprécier davantage. Audrey Carlan a su redonner un nouveau souffle à sa saga avec ce tome qui est différent et plus palpitant que les autres. En route pour Montréal désormais....
Commenter  J’apprécie          10



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}