Critique de Lectrice-Lambda

Après les évènements qui ont chamboulés toute l'équipe d'International Guy lors de leur mission à Montreal, Parker doit partir pour Londres.
Son nouvel objectif : aider Geneva James, une auteure britannique qui connait un succès phénoménal. Seulement, elle subit le syndrome de la page blanche et ne sait pas comment faire pour enfin terminer le dernier tome de sa trilogie.
Son agent va alors mandater l'équipe d'International Guy pour l'aider à retrouver l'inspiration.

Ce septième opus donne vraiment un coup de fraîcheur à la série.
Notamment parce que la mission que doit réaliser Parker et ses acolytes tient une réelle place dans le livre.
De plus, le fait que cela concerne un auteur aide vraiment à plonger plus facilement dans l'histoire. J'ai beaucoup aimé comment est traité ce syndrome de la page blanche, cette impossibilité de finir d'écrire un livre, mais aussi toute la pression qu'un auteur subit lorsqu'il est célèbre et attendu par ses lecteurs et la presse.
Sans compter que Geneva James est un vrai clin d'oeil à deux auteurs de romances : Geneva LEE et E.L. JAMES.

La romance entre Parker et Skyler n'est pas mise de côté, comme d'habitude.
Après s'être réconciliés, Skyler part à Londres avec son bel apollon. Cela aide à pardonner, à donner une autre dimension à leur couple. Ils essaient de repartir de zéro, de se faire confiance.
Même si je commence à être lassée de leur couple qui prend une place trop importante dans cette saga, j'ai trouvé malgré tout que leurs moments passés ensemble étaient adorables.

Le prochain tome annonce une nouvelle mission, un nouvel arrêt.
Mais aussi des complications avec un étrange inconnu qui envoie des messages bizarres.

En conclusion, « International Guy, tome 7 : Londres » m'a fait passer un bon moment de lecture. Audrey CARLAN redonne un souffle à sa série, notamment grâce à la mission que doivent résoudre le trio qui est bien développée et intéressante.
J'ai hâte de savoir qui en veut à Parker ou à Skyler ou aux deux ? La suite au prochain épisode.
Lien : https://lectrice-lambda.blog..