Citations sur International Guy, tome 7 : Londres (4)

Au début, le baiser est timide, comme un simple bonjour. Je me mets sur la pointe des pieds et pose mes mains sur ses épaules. Sa peau est chaude. Il me plaque contre lui quand le baiser devient plus intense. Lorsque j’ouvre la bouche, il y plonge sa langue, se rappelant ce que j’aime, prenant tout ce que j’ai à lui offrir.
L’amour, la haine. Sans l’un, l’autre ne peut atteindre son potentiel.
Peut-être qu’il y a un quota de bonheur et que chaque personne en a une quantité limitée.
« Il n’y a que Skyler.
Le sexe n’a jamais été aussi bon. Peut-être parce qu’avant, je ne faisais pas l’amour. C’était simplement deux corps qui s’unissaient jusqu’à ce qu’il y ait une réponse biologique. Fin de l’histoire. Avec Skyler, c’est une aventure. Chaque fois est différente. Quand nos corps s’unissent, nos esprits et nos cœurs fusionnent et nos âmes se reconnaissent l’une l’autre.
Certains pensent qu’une âme sait quand elle a trouvé sa sœur. Tout ce que je sais, c’est que je peux rien imaginer de meilleur. Skyler est la femme de ma vie. »