Critique de MellysBook

Tout d'abord, j'adore les histoires de vampires et ensuite je n'ai jamais lu avant ce livre de romance/érotique M/M. Au début, je pensais faire une chronique pour chaque nouvelle et puis je me suis rendu compte qu'elles étaient assez similaires.

Les histoires sont super sympas et très complètes. Je suis arrivée à la fin et il ne manquait absolument rien. Je n'ai pas eu cette sensation qu'on me laissait sur ma faim et que je voulais encore rester dans l'histoire. J'ai trouvé ce sentiment très agréable.

Comme dans toutes nouvelles, tout va très vite et surtout les couples se forment très vite. J'ai trouvé ça un peu trop facile, mais en même temps, nous sommes dans une nouvelle. Dans chaque histoire, les couples sont très touchants par certains aspect, même si j'avoue que les scènes de sexe sont assez brutales et violentes. Cela ne m'a pas choqué, mais autant de " bestialités " m'a beaucoup surprise.

Ma nouvelle préférée est sans aucun doute " Histoire de nuit ". C'est elle qui m'a le plus convaincu. Les personnages sont très jeunes, leurs fougues et leurs passions sont très vivaces. le côté fantastique m'a plu bien sur, mais aussi le côté légende.

Finalement, un recueil de nouvelles parfait que j'ai beaucoup aimé lire. Je pense que beaucoup aimeront ce livre simple, avec plein de charme. Merci infiniment à Beth Carlington, l'auteur, qui m'a fait confiance pour la lecture de son livre.
Lien : http://melineadison.wixsite...