AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
>

Critique de LesLecturesdOriane


LesLecturesdOriane
  11 octobre 2017
Déjà, je souhaite vivement remercier Beth Carlington pour ce Service Press et pour sa confiance.

Dragan Mircea est envoyé en mission à Prague avec comme consigne de surveiller les étranges phénomènes qui s'y passent. Avec lui se trouve Masha, une jeune fille au passé oublié qui n'a pas sa langue dans sa poche. À Prague Dragan va revoir Adrian Voronov, son compagnon de vie dont il ne veut pas. Mais parfois tout ne se passe pas toujours comme on le voudrait !

J'avais totalement adoré l'univers de Beth dans le premier tome d'Hybrid alors retrouver tout ça dans cette nouvelle était un pur plaisir. Je ne suis plus sûre de moi, mais il me semble que Dragan n'apparaissait pas dans le premier tome. Cependant nous avons eu le temps de bien connaître Adrian, son âme soeur.

Je ne peux pas trop parler de cette nouvelle au vu de sa longueur car je risquerais vite de spoiler or ce n'est pas ce que je veux. Mais ce que je peux dire en tout cas c'est que Bath Carlington continue d'étoffer son univers avec brio. D'ailleurs le tome deux d'Hybrid sort très bientôt pour mon plus grand plaisir.

Je finirais par dire que si ce n'est pas un coup de coeur uniquement car je suis frustré par le peu de page qu'il y avait. Il faut comprendre que ce n'est pas un point négatif que je donne là, au contraire ! J'étais tellement prise dans l'histoire que je ne voulais pas que ça s'arrête au point de râler quand j'ai vu « FIN » apparaître. Donc si vous avez aimé le premier tome d'Hybrid et que vous voulez vous replonger dans cet univers avant le tome deux, cette nouvelle est parfaite !
Lien : https://lecturesmmdoriane.wo..
Commenter  J’apprécie          00



Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr