Critique de Cissou33

Lu la nuit de sa sortie (vive l'abonnement Kindle unlimited) et j'ai passé un très bon moment. Simon (accro à son horoscope) est habitué à ne pas faire de vague, que ce soit dans sa vie professionnelle ou sa vie personnelle. Il est donc ravi de sa relation d'amis avec avantages avec son collègue Federico : du sexe, une certaine confiance et surtout pas de complications. Jusqu'à ce qu'une compétition orchestrée pour remporter le poste de rédacteur en chef l'oppose à Fede.

🗞 Mia Carlson nous offre un double point de vue, donc pas de frustration. Je parle juste plus de Simon parce que c'est mon petit crush du roman. Je l'ai adoré tout comme j'ai adoré détester Fede... Fede qui est arrogant, un brin narcissique de premier abord et pour qui la victoire est assez importante quitte à blesser Simon.

🗞 J'ai trouvé leur relation hyper naturelle dès le début, c'est un des talents de Mia Carlson je trouve, de tisser des relations naturelles entre les personnages. On y croit dès le début, dès les premiers échanges et les dialogues sonnent vrais.

🗞 J'ai aimé la partie où la compétition démarre et où ils se tirent dans les pattes. C'était assez drôle de les voir rivaliser d'originalité pour faire chier l'autre. Les personnages secondaires étaient tops aussi (Theoooooo) et là où j'ai souvent du mal avec l'ingérence dans la vie amoureuse des héros mais là ça ne m'a pas dérangé. Et toutes les petites touches d'horoscope et de tirage des cartes qu'apportent Theo étaient très chouettes.

🗞 Il y a juste le dernier quart du livre où j'ai ressenti une petite baisse de rythme. Mais à part ça, c'était chouette et j'espère qu'on pourra rencontrer Theo, Domi ou Ryan dans de futurs romans !