Citations sur Ne vous noyez pas dans un verre d'eau.. : A l'usage d.. (121)

Cessez d'analyser à outrance les défauts de votre conjoint, et vous en trouverez beaucoup moins à vous mettre sous la dent.
Si votre partenaire ne peut vous faire part de ses rêves sans être critiqués, il ne se confiera plus - c'est écrit.
La nature humaine est une chose très complexe. Zorba le Grec disait que nous étions - une parfaite catastrophe - .
Nos corps se transforment, notre santé évolue. Nous pouvons résister, mais le changement poursuit son œuvre.
L'amour dont vous avez toujours rêvé est à porté de main. Pour peu que vous cessiez d'attendre que l'autre soit autre.
Choisissez la sérénité plutôt que l'irritation.
Une amie me dit un jour : - Quand quelqu'un est mourant, souffrant, ou en grand danger, la situation est grave. Autrement, elle ne l'est pas. -
Soyez-en convaincu, acceptez le changement c'est assurer paix et harmonie à tous les étages de votre relation.
Acceptez le changement procure une énorme liberté.
si vous analyser à outrance les défauts de votre partenaire, vous parviendrez à coup sur à les identifier.