Critique de Randy_tout

Pardon mais là j'ai même pas les mots pour vous dire à quel point j'ai aimé ce tome.
Que ce soit la personnalité d'Addie, l'intrigue avec le fantôme, l'intrigue avec « The Society » et messieurs dames ZADY MEADOWS (!!!) tout m'a plu !

Je pourrais écrire un livre entier pour chanter les louanges de Zade : ses réactions m'ont fait tantôt hurler, tantôt sourire, tantôt rire et tantôt pleurer ! le moins que l'ont puisse dire c'est que je suis passée par toutes les émotions possibles et imaginables pendant cette lecture !
Je pense sincèrement qu'il y a quelque chose qui cloche chez moi pour avoir trouvé Zade mignon mais anyway je le vis bien 🥀

C'était également sympa de retrouver Sibby et d'avoir le POV de Zade d'une scène dans Satan's affair !

Étant habituée à la plume et l'univers unhinged de l'autrice, j'étais clairement dans la zone de confort, néanmoins faites attention aux TW car certaines scènes notamment 🌶️ peuvent choquer. Ce que je peux dire c'est que je ne verrai plus les 🔫 de la même manière, ni les miroirs ❤️‍🔥

Et cette fin?? Mais cette fin !! C'est criminel d'arrêter un livre comme ça, il faut voir comment mon coeur a loupé un battement !