Critique de nimenixe

Attention aux TW, ce livre n'est pas une dark romance soft.

L'histoire est hard. Elle aborde plusieurs thématiques qui mettent en évidence la cruauté humaine. Les scènes sont assez bien détaillées, ce qui pousse la lecture par moment à l'horreur, voir même au gore. J'ai adoré les descriptions du manoir, pour moi c'était essentiel que celui-ci soit bien décrit dans les détails pour permettre de mieux le visualiser. A mon goût, les scènes de smut était beaucoup trop détaillées. J'ai trouvé ça un peu long et j'ai eu un peu de mal à suivre. le smut dans l'histoire est très spicy avec un langage très cru. Quant au moment avec la poupée dans le manoir hanté, j'ai vraiment eu du mal avec ce passage au début, ce n'était pas très fluide.
D'après la description de Zade, je n'aurais pas dis qu'il soit beau mais bon ...Peut-être est-ce mon imagination qui ne l'a pas bien visualisé. Zade représente l'anti héros parfait. Adeline, ce personnage est compliqué d'après moi, pas évident de la cerner. Les personnages secondaires sont plutôt bien travaillés d'après moi.

Dans l'ensemble, ça a été une bonne lecture. Je recommande pour ceux/celles qui cherchent de l'horreur ou une dark romance bien sombre. Bonne lecture !