Critique de a2lyn

⚠ Lecture réserver à un public adulte ⚠
Pour commencer, je vais vous dire, cette fin! Ça devrai être interdit ! Sérieusement l'attente va être trop longue même si c'est prévue pour cette année !
Ce livre est vraiment très dark, alors âme sensible s'abstenir ! Mon estomac a eu quelques fois du mal mais c'était pour une "bonne" raison.
Ici notre héroïne Adeline, ce n'est pas moi malheureusement 😅, est un personnage auquel on s'attache rapidement j'aime sa spontanéité, son punch, elle me fait penser à une brise d'été. Quand a notre ombre cets LE Bad boy en puissance qui humidifie... Très sombre et très sexy. Dans la vrai vie on ne voudrait pas de ce psychopathe, ou pas. Il a son côté qui nous fait fondre notre petit coeur.
Pour ce qui est de l'écriture perso j'adhère, un language qu'on utilise couramment et qui nous plonge immédiatement.
Le couverture est magnifique et les page a l'intérieur également a chaque chapitre un illustration je suis fan
Bref vous aurez compris que c'est une pépite, un coup de coeur ! Je vous le recommande que si vous vous sentez assez brave pour le lire ! Frisson au rdv...