Critique de Lucie687

[Alerte coup de coeur]

⚠ Ce livre est une dark romance, avec énormément de TW. Je déconseille fortement ce livre aux moins de 18 ans. Et si malgré tout vous souhaitez le lire, renseignez-vous sur les différents TW présents ⚠

« Je viens de me trouver une petite souris, et je n'arrêterai pas avant de l'avoir capturée. »

J'ai d'abord hésité à écrire une chronique sur ce livre par peur d'influencer des personnes. Mais honnêtement, j'ai tellement aimé ma lecture que je ne pouvais pas ne pas en parler. Je tiens à préciser que pour moi ce livre est un coup de coeur seulement parce que durant ma lecture, j'ai fait la différence entre la réalité et l'oeuvre fictive. Et bien sûr, je ne cautionne absolument pas les actes produits.

La plume est juste incroyable, le livre nous plonge dès le début dans un monde angoissant. J'ai adoré qu'on mélange 3 histoires en même temps : une enquête de meurtre, l'histoire entre Zade et Adeline, et les démantèlements de trafics d'êtres humains.

Je trouve les protagonistes, Zade et Adeline, très bien construits avec chacun une histoire qui leur est propre. Zade est totalement contradictoire avec ses principes et on nous plonge directement dans un univers obscur.

J'ai tellement hâte d'avoir le tome 2!