AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Lectures_du_soir


Honnêtement, c'était bien nul mais je voudrai laisser une trace d cette lecture sur mon compte insta, histoire de me rappeler à moi même que la curiosité pour un genre qu'on ne connaît pas, c'est bien, mais dans une certaine limite.
C'était ma première Dark Romance. Et la dernière. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre mais je ne suis pas non plus un lapin de six semaines et j'avais bien des idees.
J'ai beaucoup ris. Vraiment. Un peu comme un mécanisme de défense. Parce que si je ne ris pas de ce que je viens de lire, j'en chialerai de savoir que des gamines peuvent se procurer ce livre présent en tête de gondole de certains magasins.
Les TW ne suffisent pas. Comme pour les films, il faudrait une interdiction sur les livres. Et les emballer dans un papier plastique ne suffit pas.
Mais si on passe sur la dégueulasserie des scènes de 🍑, parlons de l'oeuvre en elle même... Enfin...l'oeuvre... ALED ! le mec est un tueur, un harceleur, il tu et torture des gens,(mais ça va parce qu'il sauve des enfants aussi). Mais en fait, c'est un gentil, tout ce qu'il veut c'est de l'amour, et fonder une famille. (Allo L'ASE !)
🔫
BREF ! Engouement complètement incompréhensible pour moi et je suis VRAIMENT curieuse de comprendre ce qui peut vous plaire la dedans 🤷
Commenter  J’apprécie          10



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}