Critique de Sharon

J'ai l'impression que les deux premiers tomes pourraient n'en faire qu'un seul, tant le début du 2 est la suite immédiate du 1.
Le danger n'a jamais été aussi palpable pour Ryan et Sarah. En dépit de sa jambe dans le plâtre, Ryan fait tout son possible pour aider son intrépide amie, de plus en plus surveillée, non seulement par ses parents, mais aussi par le nouveau garde-chasse, qui se prendrait presque pour un agent du FBI. Il faut dire que le temps presse pour les deux adolescents, il ne leur reste que peu de temps pour percer le mystère de la destruction avant sa destruction.
La vie tente de reprendre son cours, pourtant. Ryan sort (un peu) et pas en cachette de ses parents. La visite du meilleur ami de son père, ses recettes culinaires hautement caloriques, sa plus grande tolérance ne détournent cependant pas Ryan de ses projets, il essaie simplement de ne pas relâcher sa surveillance.
Dans ce second volume, l'angoisse est au rendez-vous - et le dénouement prouvera que le danger était bien plus proche des deux héros qu'ils ne le pensaient. Et pourtant, ce n'est pas faute d'avoir minutieusement enquêté, puisque Ryan a découvert que des personnes a priori insoupçonnables étaient très liés à certains événements mystérieux. Comme quoi, la profession de bibliothécaire n'est pas toujours aussi tranquille qu'on le croit.
J'ai déjà commencé le tome 3.