Sur l'île de beauté, retrouvailles inattendues pour Enola et Logan.

Une romance émouvante et douce, beaucoup d'émotions, une torture de comprendre petit à petit les non-dits responsables de la rupture de ce joli couple…

Le personnage d'Enola m'a souvent fait lever les yeux au ciel, ça n'empêche en rien que la vie ne lui a pas fait de cadeau et ça ne m'a pas empêché de compatir à son histoire. Mais c'est vrai que d'un point de vue extérieur, ça donne envie de la secouer pour lui ouvrir les yeux. :p

J'ai beaucoup aimé le personnage de Logan, j'ai trouvé ses réactions justes et appropriées, pas dans le trop, ni le trop peu. Il m'a émue.

Ces deux personnages, mais aussi ceux qui les entourent, sont imparfaits mais humains, et c'est un plaisir de les voir évoluer tout au long du roman.

Caroline aborde des thèmes importants dans son histoire, avec justesse et d'une plume très agréable à lire ! Contente de cette découverte.
Lien : https://www.instagram.com/p/..