Critique de Guillaume99210

L'antispécisme, cette idéologie qui abolit la consomation de viande en stipulant que les animaux sont nos égaux, qui eux peuvent manger selon leur besoin.
Mais si nous sommes des animaux, ou au même niveau, alors pourquoi interdirait on à l'homme de faire comme les autres animaux, cad de manger selon ses besoins?
En plus d'être fasciste, abolition, intolérance envers quiconque ne partageant pas cette idéologie, d'ailleurs Caron est pour l'interdiction et les sanctions. Bah c'est totalement incohérent intellectuellement.

Quand on sait que l'antispécisme est une invention de Peter Singer, le même qui trouve horrible que l'homme mange pour se nourrir, mais défend la Zoophilie si l'animal est consentant of course....

Des illuminés new age, qui n'ont que le mot abolition pour tout ce qui ne correspond pas à leur idéologie.
Une lecture horrible, mais salutaire pour qui veut connaitre le visage du futur fascisme qui nous pend au nez, après les dérives des religions