Critique de Bretzel

Alors comme on peut le voir, ce livre suscite de nombreuses critiques bonnes ou mauvaises , chacun y va de son opinion. Sur Monsieur Caron, sur la cause animale, le véganisme, et même la politique ! La dernière critique postée m'a forcée à 6 coups de roulette sur ma souris pour en voir le bout (si, si, je vous assure! ...vous voulez vérifier hein? faîtes, faîtes...;p) .
Alors je vais faire court et simple comme toujours ( car je ne me prends pas pour un simili blogueuse littéraire de l'ombre, je veux juste vous orienter pour un choix de lecture, perso....ah mais dis donc c'était pas le but de ce site!?? ben si.)
Livre engagé, qui : remue les méninges, peut créer un déclic quant à la perception de la cause animale mais pas seulement, riches en informations diverses (dont la mise en perspective de la position de la planète terre et de l'Homme dans l'univers....), enrichissant! Un poil trop politique à mon goût sur les derniers chapitres.
Point.