Critique de Nenettebooks2

un grand merci à @clay¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤oO8OO¤¤O7OO¤¤O6OO¤¤O5OO¤¤O4OO¤¤O3OO¤¤O2OO¤¤O1OO¤¤O0OO¤¤n carpe pour ça confiance envers moi 😁 et surtout pour l'envoi du livre 🥰 ça m'a fait énormément plaisir.
📚‹‹MON AVIS››📚

💥Maéva est une jeune femme très réservée, solidaire à part avec son ami pigeon Tac,naïve ,perdue,triste.

💥elle ce réveille un matin dans une chambre quel ne connait pas avec un inconnu un certain James avec des yeux hypnotique des cheveux et une carrure magnifique.

💥James et un vampire sans coeur ,sadique, arrogant,dominateur de 136 ans.
Après avoir réussis à s'échapper de l'appartement de
James

💥Maëva ressent un manque ,elle rêve de James elle va alors s'enfonce dans une déprime total.

💥Mes James la recherche partout et par un beau soir il va la retrouver et la suivre,il va là protège de loin cacher dans l'obscurité.

💥Mes dans ce fameux hasard ils vont vite ce retrouvées,et la va commencé leur histoire.

💥James et Maeva vont être pourchasser et beaucoup malmenés torturés aussi.

💥Maeva est une jeune femme pas comme les autres. Elle semble très ordinaire mais sans le savoir elle cache en elle de sacrés pouvoir magiques.

💥elle va aussi faire la connaissance de marcy,nat,Ethan "tac" Missy j'ai  beaucoup aimé leurs interactions, leurs caractères

💥Une intrigue qui nous tient en haleine jusqu'à la fin, je me suis demandée tout du long contre quoi James et Maëva vont devoir se battre et survivre.Les confrontations et les
rebondissements sont nombreux

💥Une histoire loin d'être banale et qui s'amplifie au fil des chapitres.une très belle aventure ou l'amour la passion l'amitié vont révélé des sentiments hyper profond

💥j'ai passé un super moment de lecture. Une romance paranormale vraiment top et une plume livresque que j'ai vraiment apprécié de lire

💥 J'aime beaucoup le style de Clayton carpe c'est agréable fluide je me suis laisser entraîner dans cette lecture et j'ai adoré même bien plus encore je vous recommande de livre
avec une belle romance