Critique de LucilleRve

Alors, je l'avoue, au début, j'était un peu perdue avec cette foule de personnages. Ils vous tombent tous sur le coin de la figure, mais une fois leur connaissance faite, on n'a pas de mal à les resituer. Parfois, il y a quelques personnages secondaires en plus, mais ces petites bêtes meurent facilement et on les oublie vite.
Les dialogues sont vifs, les situations absurdes, le sang gicle à chaque coin de rue pour le plaisir de nos yeux ébahis, on se croirait dans un Tarantino version bouquin ! L'action est au rendez-vous, ça c'est clair !

Aah, si vous craignez le sang, les tripes et la mauvaise humeur d'une tueuse qui a besoin d'un petit carnage pour se remettre les idées en place, ramassez votre paréo et retournez lire des romances !

50 cents offre également une dimension interactive. En effet, l'auteur s'adresse directement à nous et ne se gêne pas pour glisser des petits commentaires pertinents (ou pas) entre deux scènes !
Ce livre est vraiment plein de surprises !

Que dire de plus ? Il y a beaucoup de référence à des livres, ou films (dont une à Fight Club, une autre à Lost, alors rien que pour ça, ce livre est cool), le rythme est constant, et pour un premier roman, l'auteur s'en tire très, très bien !

Le 2 mai, vous savez ce qu'il vous reste à faire : courrez acheter 50 cents, vous ne le regretterez pas !
Lien : http://ronde-des-livres.blog..