Critique de Des_livres_plein_les_yeux

Comment dire… ce bouquin m'a fait super flipper ! Si je me souviens bien, La maison des voix m'avait pas autant marqué. À certains moments, j'ai eu besoin de refermer le livre et de respirer un bon coup pour reprendre mes esprits avant de m'y replonger et de me retrouver à nouveau en apnée.

C'est un thriller psychologie où l'hypnose est au centre de tout. Plus on avance dans l'histoire et plus on se rend compte à quel point les gens peuvent être influencés. C'est à se demander si le monde que l'on voit autour de nous est aussi réel qu'on le pense. Et ces réflexions deviennent vraiment glaçantes.

Le roman peut être lu sans avoir lu le 1er mais c'est mieux pour la compréhension. le dernier chapitre est quand même beaucoup plus en lien et lance la suite. Et franchement j'ai hâte de découvrir ce que cela va donner parce que c'est quand même très très mal barré pour notre héros. Il reste encore beaucoup de questions sans réponses aussi surtout concernant Monsieur B.