Critique de Fabrice_lireetlivres

Mila Vasquez, une enquêtrice chargée de retrouver les personnes disparues et notamment les enfants vient appuyer l'équipe du commissaire Roche et le criminologue Goran Gavila.
Cette fois, ces talents sont mis à contribution pour retrouver une fillette, la sixième, qui a été enlevée par un tueur en série.
La pression est mise d'entrée car l'équipe découvre les bras gauches des petites filles dans des fosses. Commence alors une course contre la montre et le tueur qui a, toujours, un coup d'avance.
Après #lafilledanslebrouillard, je m'attendais à un thriller bien monté. Et ce fut le cas !
Chaque personnage semble cacher quelque chose. Il y a des fausses pistes que l'on suit allègrement avant de comprendre que ce n'étaient que de la poudre aux yeux. Jusqu'au dénouement final qui a été une totale surprise pour moi malgré les maigres indices distillés tout au long du roman.
Un très bon roman policier que j'ai pris plaisir à lire même si j'ai trouvé certains passages un peu long.
Je continuerais avec Mila Vasquez dans le second volet @lecorchée