Critique de stokely

Ayant à mon grand étonnement aimé le tribunal des âmes de l'auteur, je me suis lancée confiante dans la lecture de cette suite Malefico.

Et j'ai beaucoup aimé également ce récit qui nous entraîne dans la ville éternelle Rome ou des couples sont assassinés, Sarah photographe est appelé sur les lieux des crimes et très rapidement elle va remarquer certains détails grâce a ses prises de vues.

Les meurtres sont également commises d'une façon particulière et il faut donc rapidement trouver l'assassin, Marcus dont nous faisons connaissance dans le précédent opus est également sur cette enquête et il a pas mal de connaissances qui lui permettent d'avancer de son côté sur ce dossier.

Quel est le mobile du tueur et surtout pourquoi tue t-il uniquement des couples? Un thriller haletant qui frise avec l'ésotérisme et qui a été lu en deux petits jours de mon côté.

J'ai même hâte de commencer le troisième tome pour suivre de nouveau le personnage de Marcus.