Critique de liliunivers

Je suis tombé sous le charme de ce livre. Il est envoûtant, les illustrations sont splendides et grâce à cet auteur, on a envie de replonger dans cette histoire. Je suppose que tout le monde connaît l'histoire d'Alice? Non?
Bon, je vous fais un court résumé, quand Alice voit un lapin blanc pressé, sans réfléchir, elle le suit dans son terrier. La voici au pays des merveilles, où elle grandit en mangeant une part de tarte et une boisson qui l'a fait rétrécir. En continuant son chemin, elle sait que beaucoup d'aventures l'attendent derrière cette porte.

Ce livre contient 5 chapitres et avec ce que j'ai vu, j'ai juste hâte d'avoir la suite. J'ai montré à mon fils cette histoire et il a apprécié que je le lui lise en lui montrant les illustrations.

Enfin bref, c'est un livre que je vous recommande à 100% si vous adorez Alice au pays des merveilles. L'histoire est très bien respectée et les illustrations sont justes magiques. L'histoire nous transporte du début à la fin et l'on a juste envie de connaître la suite de cette histoire et de voir plus d'illustration d'Alice.