Critique de Nyx

Après avoir découvert - et apprécié - le tome 1 j'ai voulu continuer la série. Si on quitte le côté "nunuche" ou "fille" ou "je veux un petit copain", on reste dans l'humour et l'espionnage, avec des questions à la pelle pour notre équipe de choc.
J'aime vraiment les interactions entre les 4 jeunes filles et leur cran (et leur débrouillardise).

L'introduction du personnage de Zach, qui est destiné à prendre de l'importance par la suite, est plaisant. Mystérieux, séduisant, avec de l'humour et de la repartie, il est agréable de la voir interagir avec Cammie. Comme la jeune fille, je suis frustrée de son absence de réponses aux questions, pour autant cela fonctionne dans ce tome où le personnage est introduit.

Si l'auteur insiste encore un peu trop sur l'extraordinaire, accentuant un côté sur-réaliste, elle s'est un peu calmée. On s'intéresse à une intrigue moins banale, et on s'attache aux personnages en jeu.
Lien : http://www.nyx-shadow.com/20..