Citations sur Gallagher Academy, tome 2 : Espionne-moi si tu peux (6)

Deux troisième sont passées devant notre porte en se demandant qui, de Buffy ou de Veronica Mars, ferait la meilleure élève de Gallagher - un débat d'autant plus intéressant qu'il était en farsi...
Quand on n'est une adolescente espionne la vie est dure surtout dans une école ou il y que des filles
Il n'a pas eu le temps de réaliser ce qui lui arrivait, je l'ai assommé d'un coup de poing et lui ai collé un patch bourré de tranquillisant sur le front, pour être sûre qu'il ne retrouve pas ses esprit de si tôt.
_ Bien joué, a dit Zach. T'as appris ça en cours d'auto défense ?
_ Non, en regardant Buffy contre les vampires.
_ Les filles, enfreindre une dizaine de règles n'est peut-être pas la meilleure façon de prouver que ... je n'en ai enfreint aucune..
Les Rongeurs, même les gros, ne me posent pas de problème. Mais j'ai plus de mal avec les soutiens-gorge sans brettelles.
Mieux valait ne pas s’attarder avec ce type. La dernière fois, qu'un inconnu m'avait accostée, ça c'était mal terminé, vu que M. Solomon avait failli finir écrasé par un chariot élévateur. Avouez que ça fait plutôt désordre dans un dossier scolaire.