AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
>

Critique de LeslivresdeCathy


LeslivresdeCathy
  13 décembre 2014
Katarina Bishop, une jeune fille de 15 ans décide d'arrêter l'affaire familiale et d'aller au lycée. Sauf que quelque temps après, elle se fait renvoyer, pour quelque chose qu'elle n'a pas commis… Et elle apprend que son ami d'enfance Hale, est derrière cette mauvaise blague. Oui, mais il l'a fait pour une bonne raison : le père de Kat, Bobby Bishop est accusé par le milliardaire Arturo Taccone. Il est accusé d'avoir volé cinq tableaux de très grande valeur et Kat doit les lui rendre, même si ce n'est pas son père qui les a.

J'ai beaucoup aimé ce livre très léger, divertissant, sans prise de tête. L'histoire est très rythmée, ce qui fait que les pages se tournent très vite.
Quant aux personnages formant le « groupe » de Kat, ils sont attachants, différents les uns des autres et pourtant si solidaires entre eux. Seule petite chose que je regrette, c'est qu'on n'en apprend pas plus sur les personnages. Mais après tout, ce n'est que le premier tome.
J'ai également apprécié le fait que nos protagonistes voyagent beaucoup, un jour on est à New-York et le lendemain on peut être à Londres ou Paris.
Un dernier point concernant le livre en tant qu'objet : la couverture pailletée est très chouette !
Un livre que je conseille pour qui a envie d'une lecture divertissante, rafraîchissante !
Commenter  J’apprécie          00



Acheter ce livre sur

AmazonFnacRakutenLeslibraires.frMomox