Critique de Cookies72

J'étais très très impatiente de lire ce tome 2 et je n'ai pas été déçue du tout! Il a été lu dans le cadre du jeu "Lis avec moi" avec ma copine Merry! J''ai retrouvé avec grand plaisir Henry, je craque complètement pour lui! J'ai compris pas mal de chose, notamment en ce qui concerne Perséphone. Mon avis sur James par contre n'a pas changé, je ne l'aime pas trop celui-là! On passe beaucoup de temps dans la "tête" de Kate, on vibre avec elle, on a peur avec elle. Mais, bon malgré que je l'aime bien, parfois elle m'a un peu "énervée" à toujours douter de l'amour d'Henry! J'ai adorée toute la partie avec Calliope et Cronos, waouh!!! Et cette fin ... oui cette fin ... non non non! Ava mais pourquoi Ava??? Je pense pouvoir comprendre ton geste mais ... Il faudra attendre septembre pour lire le tome 3, elle va être terriblement longue cette attente! J'ai donc adoré cette deuxième partie! Vivement le troisième tome!
Lien : http://chezcookies.blogspot...