Critique de Anonymat21

Non mais quel livre !! Ces derniers temps avant les dix petits negres d'Agatha Christie, je naviguais entre des déceptions et des sans coup de coeur. Mais ce livre !!! Je l'ai complètement dévoré !! Et en plus la couverture est magnifique !!
On me l'avait déjà conseillé sur Babelio et quand j'ai pu finalement l'acheter et lire (je crois que vous avez compris mais bon 😅) coup de coeur immédiat !!

C'est l'histoire d'Evangelinne, 17 ans presque 18, qui est la fille illégitime du roi d'Angleterre. Après s'être fait renvoyer d'un énième établissement privé, elle va passer l'été en Angleterre dans la famille ! Youpi ! C'est pas la grande joie pour eux (sauf le père). Elle essaye de s'intégrer et alors qu'elle s'entend bien avec un gars, ce dernier décide de la violer ( et ne va pas jusqu'au bout, ouf !). le lendemain, elle apprend que le gars est mort d'une chute depuis son balcon et tout le monde sauf Kit et le roi croient que c'est elle qui l'a tué. Donc ils vont faire enquêter sans compter que beaucoup de membres de la famille royale n'apprécie pas Evie, comme la reine et sa demi soeur...

Déjà ce qui est génial, c'est l'écriture, on se prend tellement dans la lecture et c'est tellement bien écrit qu'on ne peut pas lâcher ce livre. Impossible !!

Ensuite les personnages !! J'ai adoré Evie, Kit et Mary !! le côté romance entre certains personnages est plutôt assez mis de côté mais Evengeline surprend quand même deux fois dans le livre, des membres de la famille royale avoir des relations sexuelles avec des personnes et qui ne "devraient" pas le faire avec ces personnes.
Même si je trouve que les membres de la famille royale sont très "libres" (je sais pas si c'est vraiment comme ça dans la réalité mais....)

Le côté enquête lui avance lentement sur des coups de chance. C'est un peu dommage, j'avoue.

Ensuite, j'ai aussi bien aimé la page de journal dans chaque début de chapitre, ça donnait un petit style.

Bon ça fait bientôt une semaine que je l'ai lu donc je dois avoir sûrement oublié des trucs 😅😅.

Bref, un livre que j'ai dévoré et que je conseille fortement !! 😁😁😁 En plus il y aura sûrement un tome 2 !!