Critique de LaBibliodeLu

J'ai peu entendu parler de ce livre dans les médias, mais on me l'a conseillé et comme Dix de la même auteure me faisait envie, je l'ai emprunté à la bibliothèque (oui, je suis logique, je veux lire Dix, j'emprunte génération K 🤦‍♀️😂)

Au final, ce tome est assez introductif. J'ai beaucoup aimé découvrir les différents personnages, avec une préférence pour Mina qui, avec son pouvoir, représente une dualité que j'aime beaucoup. Georg est pas mal aussi, Kassandre m'a bien fait rire avec son sarcasme et ses airs très adolescents !

L'histoire en elle-même prend son temps, mais donne envie de savoir la suite. Comment est-ce que tout ça va évoluer ? Sans compter que ce qui sert de "méchants" est très bien géré, car tous ont d'excellents arguments et reflètent la pensée humaine en général (je trouve).

Le côté scientifique m'a fait aussi frissonner de plaisir. J'aime quand le fantastique se mêle à la science !

Au final, c'est une lecture qui se lit vite et bien, je ne peux pas vraiment me prononcer dessus car j'attends surtout de voir ce que la suite me réserve ! 😉
Lien : https://www.instagram.com/p/..