Critique de LexysBooks

J'ai apprécié ma lecture. Cette nouvelle se lit rapidement, tout est assez fluide et les personnages sont sympas. On va suivre Ophéli qui a été adoptée par un couple de mage avec deux autres garçons : un loup-garou et un métamorphe. Ils ont une relation hyper soudée, ils font partis d'une famille aimante et vive leur vie tranquillement jusqu'au jour où un nouveau personnage fait son entrée, un vampire qui a l'air plus qu'intéressé par Ophéli. Elle-même est comme hypnotisée lorsqu'il se retrouve à proximité. Son contact va même déclencher une apparition de pouvoir insoupçonné. A cela s'ajoute, une succube qui agit dans l'ombre pour récupérer Ophéli dans son monde !

Je ne vous en dirais pas plus pour laisser le suspens. Par contre, je ne m'attendais pas à cette fin ! L'épilogue commence par une scène vraiment cool qui donne une suite à l'histoire qui vient de se dérouler. le reste de l'épilogue par contre, nous démontre que les apparences sont parfois trompeuses et j'aime pas beaucoup ça 😂 Je suis contente car du coup la fin me montre que l'histoire n'est pas du tout prévisible mais je suis triste quand même 😅