Critique de alexlapuce

L'auteure: merci à toi Helene d'être celle que tu es par ta gentillesse et par le fait que tu communiques beaucoup avec tes lecteurs. Et je me demande comment tu fais pour ne pas te perdre dans notre groupe de discussion

Les personnages : il n'est pas évident de donner un avis sur les différents personnages si on a pas lu le roman. Mais je peux dire qu'ils sont tous attachants et qu'il y a un grand lien familial et beaucoup d'amour.

Mon avis: alors certes le roman fait à peine 80 pages mais je peux dire que malgré cela il y a une réelle intrigue qui se joue tout au long de l'histoire. Je suis même tombée des nues à la fin du roman. J'admire le fait qu'en si peu de pages Helene a su me tenir en haleine. La fin est déroutante.
Helene a su créer une histoire qui m'a complètement perturbée par son déroulement : bravo
Helene a su créer vraiment quelque chose de passionnant , d'émouvant et d'un peu dérangeant en même temps je trouve.
Ton roman m'a beaucoup touché Hélène.
Si il y a une matinée ou une après midi que vous ne savez pas quoi faire et ne voulez pas entamer un énorme roman, foncez sur cette petite histoire imaginaire.