Critique de C_est_trop_genial

Ce roman, c'est l'histoire d'une bande copain qui partent en roadtrip. Mais ils sont loin d'imaginer ce qu'il va leur arriver. Alors que Fanny trouve enfin un refuge pour s'abriter, après de multiples péripéties, elle est loin de s'imaginer que le repos n'est pas encore le mot d'ordre ! Ce roman oscille entre bitlit, horreur et univers fantastique !Découvrez le fruit du défi « J'écris un roman en 7 jours » que l'auteure a relevé sur sa chaîne YouTube. Karine Carville, auteure hybride qui aime promener sa plume entre le noir et le rose, offre à ses lecteurs un récit intense qui se dévore d'une seule traite.
Ce roman a été un régal de la première à la dernière page (et oui le bonus caché est tout simplement magique). L'ouvrage est à l'image de son auteure ! Une histoire pleine de rebondissements et de créatures fantastiques ! J'ai dévoré ce roman en quelques heures tellement j'étais prise dans l'histoire, je me disais encore un chapitre encore un chapitre jusqu'à temps de l'avoir complètement fini ! Vous l'aurez compris, j'ai souvent ce genre de problèmes d'addiction avec les romans de Karine… Je suis tombée sous le charme du bel Alexander et des aventures de Fanny. J'ai eu un réel coup de coeur en lisant ce roman ! C'est une lecture à lire de toute urgence les ami(e)s !
Ce roman est une belle parenthèse enchantée ! Je trépigne d'impatience de lire le tome 2 ! N'ayez pas d'a priori et laissez vous guider par l'histoire de Fanny et ses amis !
Bisous bye et belles lectures les ami(e)s !