Critique de DragoLeelooLit

📜Mon ressenti 📜
Wouah wouah wouah ! Tout d'abord petit arrêt sur la couverture ET la 4ème qui sont superbes 😍

Un 1er jet écrit en 7 jours et Karine Carville relève avec brio ce défi !
On plonge de suite dans les aventures de ce groupe d'amis partis en road-trip dans les Carpates. Pas de répit, l'écriture est très visuelle, j'ai même relu certains passages sanglants, en me disant "mais non elle n'a pas écrit ça !!!" et si !!! L'auteure décrit tellement bien les scènes que je m'y croyais, j'avais l'impression de tout voir et même de sentir les odeurs de sang et de sous-bois. j'ai eu de la répulsion, des frissons et même de la peur (Alors que je vous explique, je vis pratiquement à 10 m d'une forêt et le soir j'entend de drôles de bruits....) Donc quand j'étais plongée et complètement immergée dans l'histoire de Fanny, le moindre craquement ou même silence, me tétanisait de peur.
Alors je peux vous dire que j'ai adoré ce roman, qui se dévore d'un seul trait. Alexander est un personnage qui reste dans les esprits, Marius n'est pas à laisser de côté, il est important aussi. Fanny avec son caractère est une battante et on comprendra pourquoi.

🧛A lire absolument, vous ne serez pas déçus🧛

Moi je vais me plonger dans le tome 1.5 en attendant le tome 2 version papier que je m'empresserai d'acheter❤️