Critique de monparadisdeslivres

Quelle joie de retrouver la plume de Lizi Cascile. Si j'ai été impressionnée par son premier roman, "Sur le divan". Cette fois-ci pour son dernier roman, elle a mis la barre un peu plus haute. En effet, "Cupidon" est une petite gourmande à déguster sans modération…

Avec une plume qui est toujours autant fluide, qui a gagné en maturité et qui est addictive, l'auteur nous offre une petite histoire à la fois charmante et attrayante. Une intrigue peu commune qui est menée avec finesse. Un ton léger et un très bon rythme où il n'y a pas de place à l'ennui. On se laisse transformer par ce que va vivre notre héros, Éros alias Cupidon.

Au travers de son point de vue unique, nous allons suivre l'histoire de ce jeune homme qui a du accepter un pacte diabolique pour trouver sa liberté. Renter au bercail et se faire passer pour ce qu'il a toujours eu en horreur. Mais parfois il arrive que le destin vous joue de drôle de tour. Car ce pacte pourrait lui coûter très cher…

Une romance certes courte mais je vous rassure cela n'est pas dérangeant. Car ici c'est 100% Détente. Tous les ingrédients sont réunis pour passer un excellent moment de lecture. Humour, Tendresse, Passion et Romantisme. Tous les personnages sans exception sont très intéressants et ont leur importance dans l'histoire.

En bref, un petit roman rafraîchissant et délicieux à souhait qui fait un bien fou au moral. Alors, venez faire connaissance avec "Cupidon". Il vous réservera bien des surprises et vous ne serez pas déçus bien au contraire.

Lizi Cascile est une auteur qui est à suivre de près. Elle s'affirme en prouvant encore une fois de plus qu'elle a beaucoup de potentiel. À partir d'une histoire simple, elle ose autre chose et arrive à se démarquer sans aucun problème.

Le petit plus ? Un très bel épilogue qui m'a redonné un énorme sourire. Alors petite question à Miss Cascile : Alors voilà, serait-il possible d'avoir une nouvelle sur Alexander (tu sais l'autre jumeau), stp ? Tu feras de moi la plus heureuse des lectrices.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-1Q3