Citations sur Redemption (3)

J'étais une nuance de gris sur une toile de couleurs.
La vie te met face à des épreuves imprévues, Laney Baby. Il y aura toujours quelque chose d'inattendu. On doit juste ramasser ce que la vie nous brise et essayer de recoller les morceaux.
— Seigneur, Lay, est-ce que quelqu’un t’a offert un abonnement à la salle de sport ? demandai-je, abasourdie.

Mon père éclata de rire derrière moi, tandis que ma mère et ma grand-mère se couvraient la bouche pour essayer d’étouffer leur rire. Mon frère me fit juste un petit sourire en coin, mais ses yeux bleus comme la mer brillèrent vivement.

— Je ne pouvais pas rester éternellement le jumeau enrobé, n’est-ce pas ? demanda-t-il en plaisantant.

Je souris malicieusement.

— Je suppose que non. Tu es très beau.

Layton me fit un clin d’œil.

— Toi aussi, petite sœur.

Mes lèvres s’étirèrent un instant puis je me tournai pour regarder mon père. Son joli visage n’avait pas changé, il était juste plus poilu et plus rond. Tout son corps était plus rond.

— Pendant que Layton faisait du sport, tu traînais au bar et à la friterie, pas vrai ?