Critique de lawen051

Alors autant dire tout de suite que cette romance m'a bouleversée.
Au départ, j'ai acheté ce livre car j'ai adoré la couverture et j'ai fait un très bon choix !
Je crois que je ne pourrais jamais oublier une telle histoire. Il est presque impossible de décrire ce que je ressens tellement il m'a retourné et touché.
J'ai rarement été autant affectée par une histoire, on doit faire face à des moments particulièrement difficiles concernant Kale qui a vécu un drame terrible et inimaginable, ce qui m'a chamboulé.
Dans ce roman, l'amour qui s'emane de nos deux héros est indéniablement beau,  je pense que tout le monde rêverait de vivre le même qu'eux. Alors oui je ne vais pas mentir, les larmes ont coulé. Ce livre est une belle leçon de vie qui nous montre à quel point il faut profiter de chaque instant avec ceux qu'on aime.
La seule chose de négative que je pourrais dire, c'est que j'ai trouvé que le début traînait trop en longueur.
Cet auteur m'était totalement inconnue et c'est une très belle découverte.
L.A CASEY à une plume magique. Son talent pour transmettre les émotions est grandiose, ce qui a fait de ce livre un gros COUP DE COEUR.