Critique de mtjh

« le serment » est le troisième roman de Angelo Casilli que je lis et je n'ai pas été déçue. Une fois de plus, l'auteur a placé dans son roman tous les éléments d'un excellent thriller. Très vite, j'ai été captivé par une intrigue aux rebondissements multiples et au suspense magistralement distillé au fil des pages. le tout servi par la plume efficace, agréable et fluide de Angelo.

Dans ce dernier opus, qui se déroule un peu plus d'un an avant les terribles événements relatés dans « le tueur invisible », nous retrouvons le commissaire Jack Lewis et sa fille, faisons connaissance avec sa femme et de deux de ses amis, des copains d'enfance, dont l'un est gendarme et l'autre vigile.
L'histoire : prenez un serial killer, surnommé l'étrangleur aux foulards par les médias, parce qu'il signe ses crimes en laissant sur ses victimes le foulard qui a servi à les tuer, mettez-le dans la même ville que Jack Lewis, confiez-lui alors l'affaire, et la chasse à l'homme commence.
Mais je n'en dirais pas plus pour ne rien spoiler.

Si vous aimez les thrillers où l'intrigue jongle avec rebondissement, suspense et émotion, ce roman est pour vous.
Quant à moi, je remercie Angelo Casilli pour m'avoir fait passer un excellent moment de lecture.