Critique de MellysBook

Encore une fois mille merci à Nathalie du blog " Surmatabledenuit ", pour se merveilleux cadeau.

Ce livre est un vrai coup de coeur, j'ai vraiment beaucoup aimé y découvrir ces deux nouvelles inédites. J'ai adoré lire " La sélection " vécu par la reine Amberly. Je n'ai eu qu'un aperçu et cela m'a beaucoup plu. La jeune femme que j'ai trouvé est très douce et très gentille. C'est vraiment une belle personne et on s'y attache facilement.

La deuxième m'a beaucoup émue, car elle raconte, l'histoire de Carter et Marlee: leur rencontre, leur châtiment et leur vie secrète. C'est très émouvant de les voir si amoureux et heureux, malgré tous les malheurs qui leurs arrivent. J'ai adoré !

Les bonus sont un vrai plus qui m'a apporté pleins d'informations intéressantes. Tout d'abord, un échange de questions-réponses avec Kierra Cass et ensuite avec des nouvelles de certains personnages. J'ai vraiment beaucoup aimé cette dernière partie.

En bref: Un tome vraiment très sympa à découvrir sans hésitation pour prolonger l'aventure de " La sélection ". J'adore !
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..