Critique de Mathouuu1602

Bon ... Quelle déception ce livre !!!

Je ne l'ai pas lus directement à sa sortie, ce qui a pus me laisser le temps de voir le livre partout lire des articles un peu partout très souvent élogieux, mais pour quand même une petite partie cela fut une grosse déception ; je fais partie de cette catégorie !

Bon j'avoue le livre ce lit assez rapidement comme tous les livres de Kiera Cass... Mais contrairement à tous ces livres : Il y a quasiment pas de rebondissements, le personnage principale : Hollis, m'énerve et me désespère, on ne peut pas être plus indécis qu'elle...C'est pas possible rahlala !

A la 150ème page (et encore je suis gentille) il commence à avoir un rebondissement un peu bidon... oui ; bidon est le terme exact.

Vers la fin les actions sont bâclées et on peut de cohérence entre elles, on pourrait croire que c'est fait exprès de donner cette fin précipitée et raccourci à ce livre : pour sûrement attiré l'auteur à attendre le tome 2. Mais personnellement avec moi ça ne l'a pas du tout fait, et je ne suis même pas certaine de lire la suite vue cette grosse déception ! Je m'attendais à tellement mieux, et je crois que ce livre est pour l'instant ma plus grosse déception et c'est dommage car ce livre aurait pus avoir eu tellement mieux comme idéologie et histoire. Après ce n'est que mon avis mais on est loin du niveau de la Sélection !