Critique de Carlainesrose

- LA FIANCÉE-

Je suis vraiment déçu de se livre quand je l'avais achetée je m'attendais plus surtout que j'avais d'autre livres de l'autrice et j'étais sûr que j'allais passer un bon moment et pourtant c'est le contraire. le niveaux de l'autrice m'a un peu déçu, peut-être qu'elle à reçu une grande pression de la part des éditeurs et c'est pour cela le livre n'est pas de qualité ?

Déjà, je vais parler de la plume, je me souviens que la plume de Kiera Cass ne m'avait déranger mais maintenant elle me dérange, elle est très pauvre et on dirait une histoire d'un de ces livres d'harlequin. La trame narrative est très pauvre et les personnages sont assez plats mais tout d'abord je vais parler de la trame narrative, le début est très très long pour commencer et pour avoir de l'action à part voir le personnages principal passer du temps avec le Roi en lui faisant des yeux doux et passer le reste du temps dans sa chambre à se brosser les cheveux à l'aide se son amie qui désolée pour la subtilité mais cela se voit que cette personne n'est pas son amie, je ne peux pas dire le nom au risque de spoil, aussi je vous préviens la grande révélation n'est pas une grande révélation, cela m'a même me fait levée les yeux aux ciel. La narrative n'a pas vraiment de sens et on dirait que tout cela se joue plutôt aux hasard... Je vais parler des personnage, la protagoniste est le seule personnage du roman ou on arrive à voir une évolution et le personnage le moins détestable, Jameson n'est rien à part être le roi et qui aime Hollis mais il n'a pas de personnalité. Quand à Silas, il n'a pas beaucoup d'utilité aussi à part avoir les yeux bleu et à "s'intéresser" à elle, il n'a pas une grande personnalité, les parents de Hollis à part être énervée c'est tout ce qu'il servent, les seules que j'ai aimée un peu près, c'est la mère de Silas et Etan car ce sont les seules qu'on peut trouver un semblant de personnalité dans ce livre sans profondeur. J'avoue que la fin m'intrigue et que peut-être un jours je me laisserait tenter par le tome 2.

Carlaines